Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
13 mai 2010

puisque personne n'y a pensé....

................aujourd'hui c'est ma fête, et il n'y a que mon frère et ma belle soeur qui y ont pensé..... ;o)))))

Alors je suis allée moi même chez le marchand, (en réalité plusieurs) pour trouver un objet qui me tentait depuis bien longtemps... Il est vrai que je ne l'imaginais pas de cette couleur, plutôt inox ou en verre, mais nous sommes le jeudi de l'Ascension.... alors elle est orange!!!!, il ne me manque plus qu'un tamis!

je vous fais voir un avant/après

IMG_0108

et puis après 2 heures.....

IMG_0109

Vu les quantités du départ, j'ai de quoi en faire tout le WE... je vais me perfectionner!!!!

Dites moi pourquoi les chocolats sont tous craquelés, quant aux vanilles, ils sont peut etre un chouilla pas assez cuits!!!!! mais je balbutie!

Je prends tous les bons conseils....

Publicité
Commentaires
M
En général quand la coque est craquelée, c'est que le temps de croutage n'était pas suffisant... mais je suis sûre qu'ils étaient bons quand même !
P
Miammm! Peu importe la forme tant que c'est bon à avaler!
C
je suis allée sur le site de cuisinezfacile si je me souviens bien et tout y est bien expliqué ...
L
ah bon???? C'est la Saint quoi????? Bises
A
bonne fête!!
Publicité
Newsletter
Publicité