Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
7 avril 2010

juste une pause...

......pour vous montrer une merveilleuse merveille arrivée aujourd'hui...............

Une surprise, ma surprise, juste comme çà parce que la blogosphère est une mine de rencontres, de vraies personnes. De vraies amies, dont une en particulier, qui est si chère dans mon coeur.

Alors je vous montre, ma superbe merveilleuse merveille à MOI!!!!!!

mon_tablier_____

Toutes ressemblances avec ..... sont superbes.

Merci ma belle, je t'embrasse bien fort, surtout dans cet AM bien difficile.......

Publicité
Commentaires
H
Les tablier de Dame dis doigts et des idees sont toujours un plaisir à recevoir! <br /> Je continu la visite à bientôt
E
il est magnifique !!! une belle histoire d'amitié ...
A
C'est tout à fait toi!!
C
rhoooooooooooo il est MAGNIFIQUE !!!!!! une tuerie !!! c'est vrai que Florence est un amour de femme ...<br /> et si tu voyais ce que je porte !!!
A
Il est magnifique, tu as été bien gâtée!!!!<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité