Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
29 mars 2010

de retour de Provence

Pour une fois nous avons pris le temps, un We de presque 4 jours en Provence, d'où mon silence d'ailleurs.....

Partis vendredi, retour lundi en fin d'après-midi..... Nous avons fait l'école buissonnière.......

En premier le Palais des Papes à Avignon....nous en sommes sortis avec 2 chevaliers et une princesse???????

DSCF2021

DSCF2027

Le dimanche a été plus religieux, dimanche des Rameaux oblige, et puis le soir Théatre d'Orange, et là, je n'ai meme pas pensé à le prendre en photo, par contre le gouter oui.....

DSCF2028

et puis aujourd'hui sr le chemin du retour.....

DSCF2032

attention, vous allez etre éblouies.......

IMG_0054

Mes 3 star, avec leur vareuse star.......

ps: Cécile, il y a des étoiles dessus...

Publicité
Commentaires
P
Ououh! Quelles stars avec leurs lunettes de soleil et leur vareuses coordonnées!!!
N
Trop mignons les cousins avec leur vareuses.<br /> Le pont du gard me rappelle des souvenirs... je suis ravie que vous avez eu du beau temps.
C
ah des etoiles ????????????? c'est pas des pois ?<br /> superbes photos de votre week end ? cela s'est passé comment ?<br /> tes enfants st trop beaux ... et d'une elegance !!! j'adore !!! c'est vraiment une super idée tes vareuses !!!<br /> je t'embrasse
E
merci pour ces jolies photos du WE sous le soleil, cela fait du bien de faire une petite pause !!!
A
ce fût de bons et doux moments de bonheur en famille !<br /> bonne semaine sainte<br /> bises étoilées<br /> trop mimi les vareuses !
Publicité
Newsletter
Publicité