Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
20 mars 2010

puisqu'elle me connait si bien

Pas beaucoup de couture en ce moment, pas pour ici en tous les cas....

Mais un super coli, attendu, .... ah cette poste!!!!!

DSCF2008

ou pourquoi coudre quand des petites dames ont tout ce qu'il me faut....

et puis comme elle me connait si bien.....

Un cadeau super toppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pour l'ouverture de l'atelier

je le cherchais depuis si longtemps.....

DSCF2009

mais pourquoi tombe t'elle de travers ma photo.....

enfin bref, merci ma Flo, je t'embrasse bien fort....

Publicité
Commentaires
L
Top top ce patron, je ne l'ai qu'en tailles BB, il a beaucoup beaucoup servi !!!
P
Classique et chic...j'adore. Et le petit "plus" qui fait tte la différence!!
A
Très joli tout cela! Le patron me rappelle des souvenirs... je connais un endroit où il y a qq patrons qui pourraient t'interesser!...
F
Je suis ravie que tout te plaise et que le colis soit arrivé à bon port, maintenant je t'attends au tournant pour la collection d'hiver pour les chemisiers.
E
joli colis, je reconnais les grands classiques !!!
Publicité
Newsletter
Publicité