Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
4 mars 2010

çà y est....

enfin,.....

après avoir menacée la poste par son manque d'efficacité, pas de facteur depuis samedi.....

Grosses menaces et résultat, une camionette que pour mes petits colis, en direct du centre de tri....

et dedans les ustensiles de ma nouvelle amie arrivée lundi (par transporteur).....

DSCF1879

et le résultat de mes petits colis.....

DSCF1876

je n'ai qu'un mot, au boulot.....

Publicité
Commentaires
C
rhooooooooo ca va etre trop bien !!! ton choix de couleurs de fils est bien prometteur ...
M
Féliciations, moi je viens (enfin à Noël) de m'en acheter une aussi, mais où avez-vous commander les fils svp.<br /> En attente de vos jolies créations...
A
On attend avec impatience vos créations!!
A
Tout ça pour le surjeuteuse?? Il en faut autant??? Et ben, il fau tde la place alorsp our tout ça et les machines qui vont avec!!<br /> Allez, hop-hop-hop..... au boulot!
E
les couleurs me conviennent tout à fait !! alors comme tu le dis : au travail !!! tu vas encore nous faire des petites merveilles
Publicité
Newsletter
Publicité