Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
2 mars 2010

à peine commencée

Ma petite entreprise est victime de son succès, pleins d'encouragements (merci, vous pouvez d'ailleurs continuer....) mais aussi, déjà des copies.... alors là j'avoue être un peu comment dirais-je, dég......ée! et en plus à des prix....

Comme me dirais Mr Maé, ne t'inquiete pas.... c'est le jeu, oui, mais là quand même.......

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog et je me pose une question vue la date de ce post... vous parliez de ma robe postée le même jour?
C
j'en parlais avec Me Dé juste avant de partir ...
A
Si on vient voir vos créations, c'est quelles sont jolies!! et c'est votre créativité qui est demandée et reconnue!!
A
moi il faut que je commande, et je veux pas de copies... Je crois que c'est une des premieres fois que je mets un com sur votre blog, pourtant je le suis tres tres tres souve,nt!<br /> <br /> c'est enervant les copieurs!
E
c'est vrai les patrons sont bien souvent sur le marché, mais comme l'ont dit les petites dames avant moi, ta "patte" est unique, ton choix de tissus, les petits détails qui changent tout, voilà bien ce qui nous plaît chez toi !! allez ne te décourage pas , bonne continuation !!!
Publicité
Newsletter
Publicité