Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
24 février 2010

C'est une belle journée, je vais me coucher.....

Aujour'hui toute la famille de maé est allée à Toulouse, notre bonne vieille ville de Toulouse, comme nous l'aimons, 20°, un soleil radieux, les manteaux sont restés dans la voiture....

Mais nous étions en quette de tissus (comme c'est bizard)

Et j'ai fait de jolies trouvailles, malheureusement les photos sont super nulles, le soleil est tombé et la luminosité est médiocre.

En détail, du tissu pour vareuses, gris tourterelle, bleu ciel, turquoise claire, bleu dur.

Du schintz (tissu de coton, légerement brillant et craquant) fushia, et vert d'eau, l'association est sublime!

De la popeline grise et marine, de l'écossais vert.

Du vichy rose et du gris, hop la photo, la seule qui rend.... je cherche encore du fushia et du rouge

DSCF1836

Et puis comme la journée n'était pas terminée, en quete d'après Ski, pour aller à la montagne, j'ai trouvé des chaussures bateau pour loulou! Visiblement l'hiver est fini, meme dans les boutiques!!!!!

Pour celle qui s'inquiétait, merci ma belle, je vais beaucoup mieux, le soleil est de retour, et avec lui les bonnes nouvelles commencent à revenir......alors....

Publicité
Commentaires
A
tu peux nous envoyer du soleil !<br /> belles et douces vacances<br /> bises
L
ici le soleil était aussi de la partie...mais pas 20°c..il ne faut pas rigoler, c'est le nôôôrd !<br /> Bonnes vacances (encore, non ??)
C
il suffisait de se dire que tu ne postais plus pr en avoir ...<br /> ce vichy une valuer hyper sure ...<br /> vivement de voir tes merveilles ...<br /> des bises
E
en effet en voilà une belle journée, et de belles trouvailles, ce vichy est un incontournable , toujours si joli !!!
A
Chez nous il faisait 11°.<br /> Belles trouvailles, je sens que tes journées vont être actives!
Publicité
Newsletter
Publicité