Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
15 février 2010

certaines croient que je suis en vacances....

et non, pour cause de froid, je ne quitte plus mon atelier. Mes 4.5 m2 se réchauffent assez facilement....

Alors je vous montre,

la 1ère est pour faire suite à la robe de Marie, ma grande, qui n'aime pas les robes, était jalouse, incroyable!!!!!

Elle voulait la même, mais avec un "bonhomme avec des jambes".... c'est choses faite!

DSCF1823

et pour voir les jambes.....

DSCF1824

Et puis un prototype....Ma moyenne aime le rose, les robes, et les jupes qui tournent.... et puis une petite robe que j'ai dans la tête depuis un moment, alors, je bidouille, et hop la voilà....plutôt jolie, mais un poil trop grande, ma belle mange de la soupe d'ici l'été....

croquet au col et à la taille, s'il vous plaît.....

DSCF1821

et puis la dernière pour une jolie Blanche, une petite robe toute simple avec un joli col, toute mignonne!

DSCF1825

et une pour le col,

DSCF1826

Puisqu'il y a d'autres moyens de se réchauffer, aujourd'hui c'est lavage, repassage, rangements.....YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiYoupiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop belles ces p'tites robes !!!
E
vraiment magnifique !!! vivement l'été et les petites peaux hâlées
M
terrrrible la robette triplette!
A
superbes!
A
Tu es très doué, y a pas à dire..... c'est beau!!
Publicité
Newsletter
Publicité