Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
7 février 2010

un beau soleil....

Un post pour tout....

la première partie pour vous souhaiter une bonne fin de dimanche,

les_loulous_fev_10

la deuxieme, pour vous montrer la suite de ma petite collection,

DSCF1816

et puis une entière

DSCF1815

et une dernière pour voir ma fille rentrer de l'école la semaine dernière.....en une journée.....

DSCF1814

inutile de dire mon humeur..... mais les nouvelles arrivent par avion....

Publicité
Commentaires
E
Comme ils sont beaux tes loulous main dans la main ! Trop chou !
B
trés jolis ces pois!! et j'adore ta brochette, tous sourires et les petites mains dans les petites mains.... adorable et émouvant!
E
très jolie petite famille sous le soleil !!<br /> <br /> Heu .. pour les chaussures .. pas du tout dans le ton de la tenue ...
M
gros coup de coeur pour cet ensemble!!! bravo
B
Ce tissu à pois est magnifique ! Où l'as tu trouvé?<br /> Quant aux chaussures : aaaaaarrrghhhhh !!!! Vivement que les beaux jours arrivent qu'on puisse taper dans la collec printemps/été !!! Ici, c'est même combat... leurs chaussures ont du mal à supporter la fin de l'hiver !
Publicité
Newsletter
Publicité