Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
29 janvier 2010

aujourd'hui c'est Soldes......

Aux Crespys, le vendredi est ma journée OFF, sans enfant...

Alors ce matin, après avoir déposé les filles à 8h30 à l'école, me voici partie faire les soldes de Tissus, les seules que je ne peux faire par internet....

et là des super soldes, des super trouvailles!!!!!

DSCF1775

en détail

de la laine bouillie, super méga soldée, et en plus super jolie

DSCF1786

des jolis imprimés, je suis super fan des petits marins, j'en ai pris de quoi tenir un siège....

DSCF1784

et puis des moutons

DSCF1779

et puis puisque j'ai commencé la collection printemps-été, voici mes plus que superbes tissus (pas soldés)

des tueries....

rouge

DSCF1776

beige

DSCF1777

et puisque que Sixtine est une vraie princesse.....

du rOOOOse

DSCF1778

et biensur j'ai refait le stock de chocolat et marine pour les vareuses........

Y A PLUS QU'A

Publicité
Commentaires
C
whaouh ... où as tu fait les soldes ...j'en rêve de ton tissu à pois !!!
V
Que de jolis tissus !!!! tu as de quoi faire ....
A
tu as fait de super affaires ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> bises étoilées
E
superbes trouvailles en effet !!! j'ai hâte de voir la suite ...
C
rhooooooooooooo ... j'adore tes rayures ... commandes en un peu plus ... pr Marie ;-)))
Publicité
Newsletter
Publicité