Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Me revoilà...

Cette fois-ci les vacances sont bien finies, la maison est vide, p'tit mari au travail, les filles à l'école et mon grand garçon à la garderie....

Il me reste la maison et le ménage......

Pour commencer une très jolie année à vous toutes, et pour mon grand frère et mon mari, les seuls hommes à passer par ici!

Des vacances chargées, très chargées.

Nous avons été envahis par une armée de petits personnages en plastique, à la coupe de cheveux des années 30.  Pas moins de 40 nouveaux habitants des Crespys.

Nous avons été très gatés, voir trop gatés. P'tit mari ma offert un tout nouveau téléphone (je savais qu'Apple faisait des choses géniales, mais là, je suis épatée) mais je n'arrive pas à décharger les photos des vacances ;-(((((( Si qqun sait, .......

Un nouveau petit Jésus, un Paul-Adrien, une merveille, petit frère d'un très beau Louis présenté il y aqq mois!

et puis notre passage dans le Tarn, un réveillon mémorable avec nos grands amis de toujours, des courbatures pas possible (5 h de Wii!!!!)

Je vous garde le plus important pour la fin, il n'y a pas eu qu'un changement de décennie, Mr Maé vient aussi de passer un cap, et là une grosse surprise, une soirée, toute la famille, une poignée de très très bons amis ayant changé d'hémisphère, traversé l'océan, l'ami fidèle venant d'Argentine pour les 40 ans de mon chéri.....

mais pas de photos, elles sont toutes dans mon Iphone.......

Il ne reste plus qu'a me reposer, récupérer des nombreuses heures de sommeil en moins, mais que de bons moments.....

Publicité
Commentaires
A
belle et douce et sainte année 2010 remplie de milliers de petits bonheurs<br /> bises enneigées
V
Belle année à toi & aux tiens!
L
Les enfants à l'ecole, les mamans en vacances ? Bon repos !
E
en voilà un beau programme !!! des playmo et un Iphone, tradition et modernité, tout est parfait .<br /> Quant à l'amitié dont tu parles je ne cesse de découvrir au fil des jours combien c'est important.<br /> Douce et Sainte année à vous tous
N
Nous aussi bonne année bien que nous avons la joie de nous la fêter en vraie.<br /> Bon ménage et surtout bon repos, qu'il est bon parfois d'avoir une maison vide rien que pour soit.<br /> Chez il y a 5cm de neige et demain cela gèle...<br /> à très bientôt et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité