Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
10 décembre 2009

l'Appel...

Je viens de répondre à L'Appel du service......

Je viens d'etre nommée responsable en chef intendance du grand jeu nationnal éclaireurs Scouts d'Europe du cinquetenaire de l'association.....

à savoir entre 3500-4000 bouches à nourrir, ainsi que 40 à "cuisiner"!!!

Si le coeur vous en dit c'est du 16 au 19 juillet, près de Montpellier, mais la voiture part de Paris.....

si l'appel du large, du service vous manque, VENEZ!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la promotion!!! ;-) !<br /> FSS!
F
Bravo... je me contenterai surement d'aller aider les guides en juillet. Trop occupée avant pour tout çà.
L
Bravooooooooo!<br /> Me voilà toujours ACDL dans le 35, et c'est le rallye double province (Bretagne et Normandie) que nous organisons pour leur anniversaire, 78 unités.... 5 et 6 juin!<br /> je t'ai retrouvé grâce à la famille Macaron, mon lien que j'avais enregistré ne marchait plus... bien contente!<br /> et bravo pour ce nouveau job prés de Paris, tu dois être bien heureuse pour vous tous!<br /> à trés bientôt, <br /> je t'embrasse, Marie-Axelle
F
Dis donc c'est impressionnant et ils ont besoin de quoi exactement. Le problème c'est que je ne suis plus rien dans le mouvement aujourd'hui...
C
j'ai lu le com d'avant et suis allée sur le blog .. c'est impressionnant !!!
Publicité
Newsletter
Publicité