Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
2 décembre 2009

des petites nouvelles du front...

Non, non, je ne boude pas, je tente de poser des fermetures éclairs, et ce sont mes 1ères.....

J'aime les taches difficiles, me surpasser!!! alors dès que j'ai rattraper mon retard, je reviens vers vous!!!!!

pour les coms sans réponse, je suis désolée, canalblog donne des signes de faiblesses en ce moment!

à très vite!!!!

ps: pour Cécile, c'est promis, je me dépeche, le chemisier est fini, je n'ai plus que ces fameuses fermetures!!!!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
E
nous voilà rassurées, je suis certaine que tu vas vite résoudre ce souci de fermetures !!!à très vite
A
Il faut aussi que je me lance dans les fermetures eclairs...quoique déjà posée pour une robe et pas trop mal en plus!!!<br /> Canalblog débloque chez tout le monde je constate!!!
C
des soucis ici avec canalblog<br /> désolée pr les soucis que je te pose !!! enfin que fanfan te pose ;-)))<br /> ta voix ?<br /> des bises
F
ah bon alors tout va bien, effectivment moi aussi j'ai des soucis avec canalblog mais mes coms.<br /> Tjs rien du coté de la poste, je stress un peu. Décidément la poste, vivement que celà change...
Publicité
Newsletter
Publicité