Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
12 novembre 2009

suite du voyage à Paris

Grâce à Cécile, j'ai découvert le stock Jacadi qui était tout près de mon lieu de RDV!

Oui, je l'avoue, j'ai failli, j'ai acheté des petites choses dont 2 tabliers super bradés!!

et voici ce que j'en ai fait

et hop hop hop,

DSCF1637

et puis l'autre

DSCF1644

Ils sont bcp plus beaux comme cela, nettement moins stricts!!

Et puis qch; je viens de voir un com pas très sympathique, après Vichy et toile de jouy, c'est mon tour....

le sujet: mon orthographe, et oui j'ai toujours été super mauvaise, - 10 était assez fréquent!!!! J'en suis désolée, mais c'est un fait malgrè des heures de copies, de lectures, rien n'y a fait.

Alors si ma prose gêne, passez votre chemin!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre site très sympathique. Bon courage pour le déménagement. J'en suis à 6 en 10 ans de mariage et avec le temps c'est de plus en plus dure.<br /> Je viens de découvrir aussi grace à vous qu'il y avait un "stock Jacadi", pourriez-vous m'envoyer l'adresse. Merci
M
Je viens de découvrir avec plaisir votre blog, bravo pour vos créations!<br /> Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du stock Jacadi?
V
craquant tes tabliers, et ortho manique, passez votre chemin !!!!
H
sympa les tabliers , je viens visiter ton blog car il est jolie pas pour calculer le nombre de fautes, moi aussi je fais des fautes <br /> bonne journee
S
C'est sûr !!!! ils sont encore plus jolis ainsi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité