Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
7 octobre 2009

petite vue de mon séjour,

Certaines d'entre vous me demandent des photos de mon chez moi!

Voici qq photos de mon séjour pour vous montrer des petits bouts de moi, j'aime cette nouvelle déco. Je suis très "bleu" et là me voici dans du "rose"! Une envie de changement, de lumière, de peps....

J'ai donc fait des nouveaux rideaux, avec 3.5 de hauteur de plafond, j'ai dû me creuser la tête...car il n'était pas possible d'avoir suffisamment de tissu, et je voulais cet imprimé, alors, la solution: des empiècements....

et puis du galon, et des embrasses pétillantes pour ne pas faire "bonbonnière".....

DSCF1527

Un sublime contre jour, mais c'est pour vous monter l'ampleur....

DSCF1530

Ce soir je rajouterai des photo avec les éclairages indirects..........bcp plus joli à mon goût!!!!!

et puis pour les couleurs en vrai

DSCF1532

Publicité
Commentaires
L
C'est très très chouette !!!
B
Très joli, cela va parfaitement bien avec la porte fenêtre du jardin.
C
C'est très joli, j'aime beaucoup ...!<br /> 3,5 m de plafond : j'en rêve !
C
tes rideaux sont superbes ... très belle ambiance !
A
Chic et sobre, tout comme j'aime!! Beaucoup de gout Dame Maé!
Publicité
Newsletter
Publicité