Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Pourquoi je ne couds jamais ............

...............................de robe de chambre......................

.....

.....

.....

J'ai un fournisseur officiel, qui nous gâte, plus que ça encore!!!!

je vous montre, toujours pendant ma virée toulousaine, je me suis arretée chez Bon Papa et Manou, et je suis repartie avec....

DSCF1524

et puis de face quand même...

DSCF1522

Pour celles du nord, non il ne fait pas froid, loin de là, mais il l'aime, enfin il aime les oreilles de "nounour"!!!!!

Je suis, nous sommes hyper gâtés, nous avons beaucoup de chances.

Chez nous, point de Ikéa, Delorme, ou d'autres, Nous roulons en CARRE BLANC!!!!!!!du bavoir, en passant par les serviettes, et puis tout le reste!!!!

MERCI BON PAPA ET MANOU!

PS,  je ne peux pas vous fournir, je garde égoîstement tout pour moi...........

Publicité
Commentaires
A
Il est chou-chou comme ça!! Il doit aimer le temps du bain ce petit bonomme!
E
ha oui c'est vrai tu m'avais expliqué ce "petit détail" !! "petit détail" qui a toute son importance !!! trop de chance !!!!!!!!!!
C
Quelle chance ... ici il pleut il pleut et cela me desespere ...
Publicité
Newsletter
Publicité