Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
29 août 2009

Grande Première

Ma première demande est tout juste finie, elle est prète a  habiller presque toute une sizaine du nord est...

4 Dublins et une surprise pour Maxence...

Florence merci de ta confiance.

Je vous mets une photo dès que le colis sera arrivé à bon port!

DSCF1428

La photo n'est pas terrible, il faut le dire a Mr Maé.

Publicité
Commentaires
J
C'est canon canon
C
oulala ça ne rigolez plus, ça c'est de la production !
F
Déjà tu es super j'ai hâte de découvrir le contenu de ma BAL; merci d'avance pour maxence.<br /> T'es sur que tu veux pas mettre la photo avant. A non je sais tu fais jouer mon impatience tu as raison...
C
rhoo mais je ne savais pas que tu prenais des commandes !!! c'est bon à savoir !!!
E
nous attendons la photo avec plaisir !!
Publicité
Newsletter
Publicité