Mon babydou devient grand, ma 3ème merveille, aura 2 ans dans 4 jours!!!

Nous avons appris sa venue juste avant de partir pour la messe de la Nativité (un signe certainement), mon "3ème bébé, une grande joie chez les Maé!!!!

Les mois avancèrent un à un, notre Domitille grandissait dans mon ventre, Monsieur Maé tout fière d'avoir une 3 ème fifille, une chambre ROOOOOOOOseROOOOOOOOse, des habits ROOOOOOseROOOOOOse, des robes, que des robes.

Puis son arrivée arriva, rapidement très rapidement dans mon lit du service pathologique (pas au bloc), et là ta dam notre petit bébé était là. " quel gros pépère" nous dit la sage femme abasourdie par une naissance en ce lieu, comment ça un pépère, et oui, un joli garçon, de 4kg 290!! Il resta sans nom qq heures!!! Quelle stupéfaction, surprise, désappointements, joie..... un garçon, tout ce qu'il y a d'un garçon, comment un échographe de renom, THE echographe a fait pour se tromper à ce point?????????

Nous avons vu Louis-Marie et moi défiler tout l'hôpital (gros hôpital régional), à notre chevet pour voir "la petite fille du bout du couloir"!

alors une petite photo

100_2423

et puis une autre

100_2425

et puis le voilà mon grand garçon, tu vas avoir 2 ans, tu ne seras bientôt plus un bébé, mon babydou, tu es si beau, nous sommes très heureux de la nouillerie de cet echographe, tu es notre sourire quotidien!!!

Très très joli anniversaire mon grand!

mon_loulou

Nous t'aimons très fort!!!!!!!!!