Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
21 juin 2009

la famille de Maé déménage

Certains diront: " encoooooore"!!!!

Et oui, une nouvelle fois (6 fois en 6 ans de mariage!!!! huummmm)

Et non, je ne trouve pas ça super folichon du tout!! Mais bon, le bonheur familial avant tout. Nous quittons notre appartement pour une maison. Le nombre de pièce est presque le même, la superficie aussi, mais le bonheur se trouve en deux endroit. Le premier le plus évident, le jardin, grand, très grand même, oh le jardinage..... et le deuxieme, tout petit deuxieme, de 5,5m2, mon atelier. Pas très grand, mais avec un grand placard, une fenêtre et un radiateur!!! J'en rêve la nuit, un endroit où se mêle tissus, rubans, mac......

pour l'instant des photos extérieurs, nous aurons les cléfs la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
V
je vous bats !!! 4 ans de mariage, on fait le 5eme !!!hihi<br /> j adore le 2eme bonheur !!! j epsere que je l aurais aussi !!!
E
bon courage pour les cartons, mais c'est pour une bonne cause , une maison pour une famille un vrai bonheur !!!
C
Quel courage !!!!!!!!!!!??????<br /> en effet cela va etre merveilleux ce 5.5M2 !!!<br /> Bon courage !!!
N
Des cartons et encore des cartons mais le bonheur est dans le pré dirons-nous.<br /> Quelle chance un atelier rien que pour toi et pour toutes tes créations, que du bonheur.<br /> Je t'envoie charlotte comme promis la semaine prochaine.<br /> Tu as de la chance d'avoir de l'eau à 28°c chez nous ce n'est quant rêve, on a la neige pour compenser.
Publicité
Newsletter
Publicité