Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
11 juin 2009

Me revoici!!!!!

Me revoici, me revoilou, je peux de nouveau reposter des photos!!!!

enfin merci canalblogcanalblog!

Depuis lundi, j'apprends à découvrir ma merveille!!

Cette merveille est sublime, géniale, grandiose, parfaite, toppissiiiiiiiiiiimetoppissiiiiiiiiiiime.

Assez de superlatif, je vous montre mon travail, je n'ai pas chômé depuis 3 jours. J'ai débuté une ronde pyjama.....

Pour ma grande, avec un tissu beaucoup trop fleuri a mon goût (récup d'une vieille nappe de ma grand-mère), mais alors fleuri, fleuri. Je ne voulais pas gâcher, et puis c'est grande maé qui a choisi. J'ai commencer par celui-là....

alors patron citronille: appoline et margareth sans jupette!!!!

je vous montre

DSCF1074

Puis mon petit Maé, mon babichou d'amour,

Avec l'aide des Intemporels enfants, j'ai décliné la tunique boutonnée en manches courtes, et je suis heureuse du résultat!!! Et ma première boutonnière automatique, une révelation!!!!!

et hop!!!

DSCF1087

et pour finir, une vrai nouveauté pour moi, un joli pyj en vichy rooooooooseroooooooose, et la nouveauté réside dans le croquet, c'est ma grande première et j'en suis contente!

D'après un chemisier Fregoli, d'où j'ai retirer les manches pour faire plus été. Chez nous, il fait déjà chaud!!!!

et hop hop hop,

DSCF1072

une autre,

DSCF1071

et pour le plaisir de voir l'ensemble,

hop hop hop,

DSCF1080

ils ne sont pas beaux mes petits Maé!

Bonne soirée

ah j'oubliais, un spécial Jolie Soeur, tu as vu, ils sont adoptés tes chouchous en Liberty.

Publicité
Commentaires
C
super jolis !!! et félicitations pour la maison cela change la vie !
T
la voila la petite chemise comme Martin , <br /> tres jolie aussi en vichy ,
C
Apolline ..complètement fan !!!<br /> Vite je vais aller passer commande chez Mme Citronille!!!
C
oh SI ... ils sont adorables ... et les pyjamas ... ravissants !!!
E
j'arrive enfin sur votre blog !!! avec du retard car le lien lorsque vous me laissiez des com ne fonctionnait pas ... quelle belle petite famille . Promenade agréable chez vous, hop dans mes liens , à très bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité