Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
10 juin 2009

Non, je ne vous ai pas oublié, mais je rencontre

Non, je ne vous ai pas oublié, mais je rencontre des problèmes avec canalblog. Je ne peux plus joindre de photos.

Mais, à défaut de vous montrer mon travail, je joue beaucoup avec ma nouvelle merveille!!!!!

J'en suis à mon 3ème pyjama pour les petits maé.

Voilà, que Monsieur maé est jaloux, si quelqu'un à une idée de patron pour gabarit au dessus du 8 ans, je prends!!!!!!

J'espère vous montrer rapidement mes créa, et un grand merci à vous toutes pour vos messages. J'ai vraiment le sentiment d'évasion, de sortie, d'espace, merci les filles!!

à très bientôt

Publicité
Commentaires
T
Oh la belle machine à coudre que j'ai vue plus bas! Ma mère ayant fait des tonnes de pyjama à mon papa, je peux t'assurer qu'il y a un modèle Burda très classique mais néanmoins sympathique (type pyj cyrillus), si c'est le style de M. Maé, je peux me rensigner !
Publicité
Newsletter
Publicité