Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille de Maé
La Famille de Maé
Derniers commentaires
6 juin 2009

Notre moyenne a 4 ans

Tout d'abord notre deuxième merveille est arrivée,

100_1350

notre jolie bébé joufflue, toute potelée, et puis elle a grandi,

DSCF1032

DSCF1033

Sous ce gros tissu, après 18 mois de recherche, je l'ai trouvé, Monsieur Maé l'a monté, ...

DSCF1035

Ma jolie fille, mon éternel sourire, Papa et Maman t'aiment très fort, et te souhaite un très joyeux anniversaire!

DSCF0972

Publicité
Commentaires
V
super cadeau, j en cherche une aussi, sympa, pas trop criarde pas trop chere, eclle ci repond t elle a tous les criteres?
O
Un très joyeux anniversaire à la demoiselle "jumelle" de ma fille! Que de souvenirs...n'est-ce pas! C'est un âge très agréable je trouve...elle se dit "grande" mais nous aussi nous la voyons tellement grandir!
R
géniale cette maison !! et cette petite robe trés réussie (peux tu me dire quel patron?? j aime beaucoup le petit col alors je me demande si c est un petit top dessous ou si c est le col de la robe...)
C
Aaaah! j'arrive enfin a accéder à ton blog (un problème avec l'adresse laissée sur le mien).<br /> Ta puce est vraiment à croquer! Quel joli sourire!<br /> Avec un peu de retard, je lui souhaite un très joyeux anniversaire.
T
Joyeux anniversaire petite miss! Garde ton joli sourire!
Publicité
Newsletter
Publicité